Avertissements pour soi disant faute grave

Je voulais savoir svp si un employeur peut vous adresser 3 avertissements en 10 jours de temps (motifs : connection en retard, délai de prévenance de 2h non respecté) sur des jours en juin alors que tout pouvait figurer sur le même recommandé en sachant que je suis en télétravail. J'ai appris récemment qu ils voulaient supprimer le télétravail et qu ils me cherchent très certainement une faute grave. Je suis salariée depuis 5 ans et je n avais jamais reçu d'avertissement.

M C

Bonjour, L'employeur peut toujours user de son pouvoir de direction et disciplinaire pour sanctionner un salarié. Il doit cependant respecter les règles de procédure concernant la notification et ne dispose que de 2 mois à partir de la connaissance des faits fautifs pour sanctionner. La répétition des sanctions qui vous ont été notifiées démontrent que votre employeur cherche probablement à vous licencier. Il serait opportun de contester les avertissements reçus. Je vous propose de me contacter au 03.88.44.99.90 pour plus de renseignements. Maître COLTAT