Avertissement abusif, erreur dans l'article du réglement interieur employé

Bonjour, j'ai reçu un avertissement abusif conformément à l'article 15 du réglement interieur de l'entreprise. Or les santions disciplinaires sont indiquées dans l'article 16. L'avertissement peut il être invalidé et annulé suite à cette erreur ?

Bonjour, Si l’erreur ne concerne que le numéro de l’article du règlement intérieur , la sanction ne peut être annulée. Elle peut l’être si la sanction prononcée n’est pas prévue dans le règlement. Ce qui est très important est de contester l’avertissement , et ne pas le laisser sans réponse. Bien à vous Corine Serfati