Covid 19 : Est il possible de demander un licenciement économique ?

Avec les événements actuels, est il possible de demander un licenciement économique ? J'aurai plus d'ARE et mon employeur économisera par rapport à une rupture conventionnelle ?

M B

Bonjour,

Votre employeur peut en effet vous licencier pour motif économique mais dans des conditions très strictes.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une consultation écrite

Bien cordialement,

Mustapha Barry Avocat à la Cour 20 avenue de Wagram 75008 Paris