Avantages en nature sur contrat et impôts sur le revenu

Je suis actuellement logé avec mon mari par son employeur cela est noté dans son contrat comme avantages en nature cependant nous n’avons aucun autre document. Cela peut-il se retourner contre nous ou poser problème notamment au niveau des impôts? Bien cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, il est nécessaire pour le salarié de déclarer les avantages en nature accordés par son employeur, si ce dernier a le statut de salarié.

L'avantage de logement est évalué sur option de l'employeur (forfaitairement ou d'après sa valeur locative cadastrale).

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart