Retraite : caisse complémentaire et points

Avant la fusion des points Agirc-arcoo, la caisse complémentaire me comptait 90 points pour la période 03:1984 au 31:12:1989. N y avait-til pas un montant minimum garanti de 120 points par an ?. J avais le statut Assimilé cadre.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le 1er janvier 2019, dans le cadre de la fusion de régimes Arrco et Agirc, la GMP a été supprimée, il n'est désormais plus possible d'acquérir des points supplémentaires.

Toutefois, les points déjà acquis peuvent être conservés.

En d'autres termes, la garantie des 120 points minimum n'est plus d'actualité.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart