Autorisation de sortie du territoire ou pas ?

Bonjour Je veux partir en vacances au Maroc avec ma fille faut il une autorisation du papa sachant qu il l a pas vu depuis 3 ans Merci de votre réponse

Bonjour, Il existe une forte protection en terme de législation sur la circulation des enfants en France. Je vous laisse vous rapprocher de nos services pour connaître le modalités requises sur la sortie des enfants du territoire Français et les modalités d'applicaton.

Cordialement,