automobiliste conduire infraction

Bonjour j'ai été dénonce à tord par des automobilistes, comme étant le conducteur de leurs voitures en infractions. Or les jours et l'heure j'étais en Voyage en Afrique. J'ai les visas qui prouvent mon absence or de la France..

Bonjour, afin d'être mis hors de cause des infractions pour lesquelles vous avez été dénoncé à tort, vous pouvez également produire des justificatifs de vos déplacements hors de France. Ce faisant, vous pourrez établir l'usurpation d'identité dont vous êtes visiblement victime.