Auto-entrepreneur : Peut-on vendre en ligne des vêtements d'une autre marque ?

Bonjour, J’ai obtenue le statut d’auto entrepreneur de ce fait j’ai créer une boutique en ligne revendant des vêtements pour enfant. Au fil de ma création j’ai pris la décision de me spécialiser dans une seul marque qui est Jacadi Paris. Vis à vis de la marque es légal? D'après recherches c’est bien le cas cependant je voudrais être sur de ne pas faire d’erreur

M B

Bonjour,

Vous êtes auto entrepreneur et vous souhaitez vendre exclusivement les vêtements d'une marque.

Il n'est pas interdit en effet de vous limiter à une seule marque dans la vente des vêtements.

N'hésitez pas à me contacter, j'assiste plusieurs marques de vêtements et des auto-entrepreneurs dans le secteur de l'habillement.

Bien à vous

Mustapha BARRY Avocat à la Cour