auto-entrepreneur deduire impots professionnels

Cher maître, Je suis auto-entrepreneur (consultant en stratégie). J'ai entendu dire qu'il était possible de déduire des impôts les trajets professionnels (trains pour RDV client), matériels informatiques,etc Est-ce possible ? Bien cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Les auto-entrepreneurs sont imposés au barème progressif de l'IR et bénéficient d'un abattement forfaitaire de 50% (pour les activités de prestation de service) qui correspondent aux frais professionnels. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart