aurai-je droit a une prime si autre poste

bonjour, la société dans laquelle je travaille va supprimer certains postes dont le mien, on est en plein pse le dossier vient d'être remis à la direccte. je voulais savoir si ma société me gardait à un autre poste, aurai-je droit à une prime?

Bonjour, en principe, non, votre reclassement sur un autre poste ne vous ouvre pas droit au versement d'une indemnité, mais le PSE peut prévoir le contraire, notamment pour faciliter les reclassements. Il convient donc de se référer aux dispositions du PSE. Je me tiens à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud