Augmentation de la pension alimentaire

Je suis passé en jugement en avril dernier contre le père de mes jumelles. Qui me verse 100€ tous les mois pour la pension alimentaire, soit 50€/enfant. Elles vont avoir deux ans le mois prochain. C’est pourquoi j’aimerais savoir si c’était possible d’avoir un courrier type afin de faire appel auprès de la JAF pour la modification de la pension alimentaire car c’est peu. Merci, en attente de votre retour. Cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Il est possible pour les parents de demander au juge aux affaires familiales en utilisant le formulaire cerfa n°11530-06, afin de demander une révision du montant de la pension alimentaire, du fait de la modification des conditions de versement de la pension alimentaire (par exemples, besoins des enfants ou ressources du parent débiteur de la pension).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart