Audition orale au commissariat

Bonsoir j"ai un problème, ce lundi 9 décembre j'ai rendez-vous au commissariat pour une audition orale, car qand je suis parti en prison pour déposer des affaires à une personne que je connais pas, je voulais rendre service à la personne qui m'a passé le sac de vêtements et le gardien de prison lorsqu'il a fouiller les affaires il a trouvé quelque chose dedans j'ai eu peur et je suis parti j'ai laissé ma carte d'identité je ne sais pas ce qu'il a trouvé dans la veste.

M D

Bonjour,

Vous pouvez me contacter aujourd’hui au 0783497087 afin que nous discutions de votre audition de demain.

Votre Bien Dévouée,

Myriam DRIOUCH