audience urgences tunisie avocat

bonjour jai une audience a 11h30 mon mari est rentré D urgences en tunisie son papa a eu attaque Avc avant hier jai les billet pas de soucis donc mon avocat qui me représente me demande d aller au tribunal avec les preuves et demander renvoie

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Plusieurs raisons peuvent justifier une demande de renvoi d'audience :

un événement imprévu d'ordre familial ou professionnel empêche le demandeur d'assister à l'audience le jour prévu ; les pièces du dossier n'ont pas été communiqué à temps par la partie adverse ; la partie n'a pas bénéficié du temps nécessaire pour préparer votre défense

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart