Audience le 9 janvier 2020 : Défaut de permis et excès de vitesse

J’ai un jugement le 9 janvier 2020 au tribunal de Paris 75017 a 13h pour un défaut de permis et un excès de permis

Madame, Monsieur,

Ayant travaillé dans un cabinet en droit routier, je ne peux que vous conseiller de vous présenter à l'audience accompagné d'un avocat qui pourra consulter le dossier en amont et défendre au mieux vos intérêts.

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.

Vous pouvez me joindre au 0698754940 ou à l'adresse mail contact@sds-avocat.fr

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa