Audience le 22 janvier 2020 pour vol

J ai une convocation au tribunal de Paris le 22 janvier 2020 pour vol par ruse. Pourrais je avoir un avocat commis d office?

K D

Madame, Monsieur,

En vue de votre convocation prévue pour le 22 janvier 2020, il est fort utile que vous soyez accompagné(e) d'un avocat afin d'assurer votre défense.

Je demeure à votre entière disposition pour vous accompagner dans le cadre de votre procédure.

N'hésitez pas à me contacter aux coordonnées suivantes : 07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien cordialement,

Me Katia DA COSTA