Aucune pension alimentaire : paternité non reconnue

Bonjour Mon fils Hugo a 15ans son père vit à Bordeaux et ne l'a pas reconnu,neammoins il le voyait 1 foispar an deuis 2 ans il a rompu tout lien sans aucune explication Quel recours puis avoir sachant que mon fils souffre de cette situation;d'autre part il n'a hamais berse la mondre ppension alimentaire

Chère Madame,

Vous pouvez effectivement engager une action en reconnaissance de paternité au nom de votre fils.

Cette procédure nécessitera surement qu'un expertise soit ordonnée afin d'établir la paternité.

Outre la fixation d'une contribution à l'entretien et l'éducation de l'enfant, le Tribunal se prononcera sur l'autorité parentale et le droit de visite et d'hébergement du père.

Cette action doit être engagée devant le Tribunal Judiciaire du lieu de résidence de la personne à l'égard de laquelle l'enfant cherche à faire établir un lien de filiation.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.