aucune indemnité maladie comment faire

Bonjour je n'est touché aucune indemnité maladie du mois de janvier 2019 suite à mon arrêt de travail la société ou je travaille ne fait aucune démarche. À chaque repos je me rend à la CPAM. Sans résultat comment faire merci

Bonjour, l'employeur a l'obligation de transmettre l'attestation de salaire à la CPAM. A défaut, il est possible de saisir le Conseil des Prud'hommes pour forcer l'employeur à délivrer l'attestation. Par ailleurs, dans l'attente, il est possible d'envoyer les trois derniers bulletins de salaire à la CPAM et une attestation sur l'honneur mentionnant le dernier jour travaillé. Bien à vous