Au travail les employeurs nous mettent la pression et licencient sans raison

Étant agent de sécurité incendie a center parc a Chamouille dans le 02 moi et ainsi que mais collègues nous vivons au boulot constamment dans le stresse boule au ventre car nos responsables securite nous mette la pression des agents de sécurité incendie viré sans faute professionnel notre boulot et toujours fait. Plus de 6 agent de sécurité viré ans 1 ans sans motifs Nos missions Faire de l'encaissement au poste d'accueil Que pouvions être faire contre les 2 responsables sécurité ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de harcèlement ou de discrimination de la part de l'employeur, il est possible de saisir le Conseil des Prud'hommes, la justice pénale, d'en informer les représentants du personnel, le CHSCT, l'inspection du travail ou encore d'entreprendre une médiation.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.