Attouchements sexuelles par un mineur lorsque j'étais enfant

Je me suis faite attouchée sexuellement en maternelle par un enfant de 3 ans de plus que moi qui savait très bien ce qu'il faisait pendant environ 15ans je me suis sentie coupable pensant que c'était de ma faute et j'ai tellement vécu une belle enfance que j'ai tout oublié jusqu'à récemment quand sur mon lit de mort toutes mes blessures d'enfance ont ressurgi et que je suis rendue compte que ce n'était pas normal. Je suis directement allée à la maison d'avocat et au palais de justice.

Madame,

Il convient de savoir depuis quand datent les faits à compter de votre majorité.

Si la prescription n'est pas acquise, il faut déposer plainte.

Je suis à votre disposition pour assurer la défense de vos intérêts.

Vous pouvez me contacter au 0698754940 ou à l'adresse e-mail contact@sds-avocat.fr

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa