attestation licenciement pour inaptitude vicié

BonjourJ ai travaillé du 2 11 1998 au 30 10 2015 le 31 10 2015 transfert de contrat avec rep anciennete autre entreprise la je suis licencié pour inaptitude sur l attestation marque entrée 31 10 15 ne devrait pas y avoir 2 11 98 comme rep ancien

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour. Oui vous devriez bénéficier de votre reprise d\'ancienneté selon les éléments que vous apportez dans votre question à savoir en cas de transfert automatique de contrat. cordialement.