Attestation de séparation de corps pour pouvoir quitter la maison conjugale

Bonjour, Je suis une femme, que dois-je faire pour quitter la maison conjugale....pour séparation de corps. Sachant que nous avons un enfant et un bien immobilier en commun. Merci d'avance pour votre réponse

K D

Madame,

Pour quitter votre domicile conjugal dans de bonnes conditions, je vous conseillerais de faire une main courante rapidement. Parallèlement, il faudra rapidement saisir le juge aux affaires familiales afin que la question relative à la garde de votre enfant soit réglée par le juge.

N'hésitez pas à passer par la plateforme Avostart afin que nous en discutions plus amplement.

Bien cordialement,

Me Katia Da Costa