Attente d’une rupture suite abandon de poste depuis 5 mois.

Je viens vers vous car je suis actuellement en abandon de poste d’un CDI depuis juillet, je n’ai toujours pas de nouvelles de mon employeur. Je souhaiterais l’avis d’un avocat pour connaître la procédure à suivre, ainsi que connaître mes droits.

M B

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour échanger avec vous et prendre connaissance des pièces de votre dossier. Vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr.

Bien cordialement, Me Brouard