atouchement fille quel risque porter plainte

Bonjour, Un membre de la famille m'accuse d'avoir fait des atouchement à sa fille ce qui est totalement faux, et me fait du chantage par tel/fb depuis 2 semaines qu'il portera plainte. Qu'est-ce que je risque? Et comment me défendre? Porter plainte?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Vous pouvez me contacter par mail : y.faher@yfavocat.com ou par téléphone au 06 98 54 12 87 afin que nous en discutions. Je vous aiderai à faire face à votre problème juridique.

Cordialement,

Younes FAHER