assureur refus résiliation assurance moto

J'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé pour une assurance moto, cette assurance a été souscrite après le 01/01/2015 l'assureur continue à prélever les mensualités m'invoquant le fait que eux ne prennent pas en compte la loi Hamon

Bonjour,

La loi Hamon permet aux assurés dont l\'assurance a été souscrite après le 01/01/2015, de résilier leur contrat d\'assurance à tout moment, au bout d\'un an, sans préjudice financier.

Quel est le motif invoqué par l\'assureur pour écarter la loi Hamon ?