assurances décès BNP virement

Bonjour! J ai demandé un rachat sur mon assurance décès à Cardif BNP Paribas , j ai reçu la reponse de Cardif me disant qu un virement à été fait sur mon cpte correspondant au montant moins les frais , hors la BNP me dit que je n ai pas de virement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Les virements bancaires entre deux banques sont généralement effectués dans un délai d'un jour ouvrable. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.L'équipe d'Avostart.