Assurance de responsabilité civils

Bonjour, voilà et savoir si en cas de sinistre sur un bien public/prive ( portail,camping) il est possible d’annuler le préjudice car sur la lettre d’expédition il n’y il y a pas mon nom de famille Enfin si mais avec une faute de frappe, le courrier à était reçu + 1 an après le sinistre puis contester ? J’ai demander mon assurance de responsabilité civile sa na pas marcher

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'assurance de responsabilité civile a refusé le remboursement?

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.