Assurance crédit : on me réclame des attestations médicales

Lors de mon crédit habitation nous n avons pas parlé d un problème lors du questionnaire santé. J'ai fais de l'.asthme a l effort il y a environ 15 ans. Jamais d arrêt de travail ou d hospitalisation. J'ai été opérée du coup j'ai fais fonctionner mon assurance qui m indemnisé depuis. Mon opération n a rien a voir avec ce probleme. J'ai vu un médecin expert et sur mes ordonnance il y avait ce traitement pour mes bronches. maintenant l assurance paie plus et me réclame des attestations médicale

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, l'assurance peut faire une demande d'attestations médicales afin d'évaluer le risque à couvrir et de vérifier que les conditions sont réunies pour régler le montant dû une fois la souscription au contrat est acquise.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart