Assurance automobile souscription temporaire

J'ai souscrit à une assurance automobile le 20.08.19 Et le 21.08.19 jai subit un sinistre non responsable Suite à cela j'envoie mon constat à mon assurance Cependant, comme cest une assurance souscrit en ligne , je suis en contrat provisoire pendant 1 semaine le temps d'envoyer les papiers pour un contrat annuelle.Jaimerai savoir si il est utile d'envoyer les papiers alors que ma voiture est épav

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La note de couverture (le contrat provisoire) mentionne généralement la date de prise d'effet de la police d'assurance. Ainsi, pour la date de prise d'effet il faut se référer au contrat provisoire.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.