Assurance absence

Mon proprietaire ne m'a pas communiqué par écrit de la venue d'un assureur ce jeudi 8 juin a 12h et a mon retour il m'agresse verbalement en me disant que j'ai loupé le rendez vous alors il me comptera la venue de l'assureur à sa prochaine visite

Madame, votre propriétaire est dans l\'obligation de vous prévenir pour toute visite à effectuer dans votre logement. Sans preuve elle ne peut vous obliger à régler la facture de l\'assureur.