associés d'une SAS conformité au droit

Bonjour, nous sommes 3 associés d’une SAS. Nous créons un magazine. Le Pdt est majoritaire et bénévole, les 2 associés minoritaires touchent 1 pige de 50€/mois. Cela est-il conforme au droit ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. La rémunération des associés et du Président de SAS est fixée par les statuts ou par décision collective. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.