assistante maternelle j ai gard

assistante maternelle j ai garder mon neveu bénévole il a eu un accident il a mit sa main dans un recipient eau bouillante il est bruler au 3° fait marcher mon assurance maison mais ma niece son assurance habitation rien savoir sauf si porte plaint

E B

Procéder à une lecture attentive des conditions de prise en charge de l\'assurance. Si vous avez déclarer le sinistre à votre assureur, et que votre assureur ne vous oppose pas un refus de garantie, votre nièce doit informer son assureur du nom de l\'assurance qui prendra en charge les dommages.