Assigne-t'on une société devant le TGI de son siège ou là où elle vous a lésé ?

Je dois assigner un promoteur immobilier. Le TGI compétent est-il celui du siège de sa société (Creteil) ou celui où il a construit l'immeuble et endommagé mon bien (Bobigny) ?

Bonjour, Vous devez assigner devant le Tribunal du lieu de situation de l'immeuble, qui est également celui du lieu du fait dommageable. Cordialement, Maître Diwaelle de Albuquerque