Assignation et date à comparaître pour surendettement mais je ne suis pas là

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de France, néanmoins je reçois une assignation à comparaître en mars prochain car Creserfi se porte victime. A la date de comparution je ne serait pas sur le territoire français. Puis je demande à décaler la date . Merci de votre réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Dans le cadre d'une assignation, les parties disposent en principe de la possibilité de demander un renvoi d'audience afin d'obtenir une nouvelle date, du fait de l'existence d'un motif légitime.

Si la partie concernée dispose d'un avocat, celle-ci peut effectuer la demande. A défaut, elle peut se déplacer le jour de l'audience en apportant les justifications légitimes.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.