asile pour menace à son encontre ?

Je suis algérienne veuve, je suis menacer par quelqu'un avec des preuves . J'ai droit à une demande d'asile en France ? Comment dois je posséder ?

Bonjour, La première étape est de vérifier que votre situation personnelle correspond aux conditions de la demande d\'asile. Cela dépend de plusieurs éléments relatifs à votre situation, et c\'est pourquoi je vous renvoie directement au site de l\'administration française qui les énumère : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N106 Vous trouverez également ici la marche à suivre pour votre demande d\'asile.