arreter de travailler le samedi possible

Il m'a demandé de travailler le samedi toute la journée j'ai accepté, mais je l'ai prévenu qu'à partir du mois de septembre je ne pourrais plus travailler le samedi. Il m'a dit qu'il allait y réfléchir. Si la réponse est non, que faire.

Bonjour, Cela dépend de votre contrat de travail et des horaires pratiqués dans votre entreprise. En fonction de cela, vous pourriez être en droit ou non de refuser de travailler le samedi. Je suis à votre disposition pour analyser votre situation au 01.55.35.02.25. Cordialement,