arrêté pendant 1 mois sans visite medicale

J’ai été arrêté pendant 1 mois ( accident de trajet ) et j’ai repris mais toujours pas de visite de reprise ( Reprise ce lundi ) Que puis je faire ( sachant que je n’ai jamais passé de visite médicale d’embauches ( en poste depuis le 12/11/18

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Le salarié doit passer une visite médicale si l'arrêt de travail: - est du à un accident d'origine non professionnelle ou une maladie d'au moins 30 jours ou, - est du à un accident du travail d'au minimum de 30 jours ou, - est du à une maladie professionnelle ou, - est du à un congé de maternité.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.