arreté en mangeant un sandwich

, j'ai été arrêté par deux policiers en mangeant un sandwich et ils m'ont demandé si je savais pourquoi ils m'arrztait j'ai dit que non, et ils m'ont dit pour mon téléphone.. Qui se trouvait dans mon sac depuis 5 min quand j'ai quitté le resto

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Une amende a t-elle été rédigée suite à l'infraction? Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.