arrêt maladie vérifier bulletins paie

Bonjour Je suis en arrêt maladie ou puis je faire vérifier mes bulletins de paies car je n' ai pas de réponse précises sur les trop perçus que l' on le retiré.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Il est possible de faire vérifier ses bulletins de salaire par plusieurs organismes comme l'URSSAF, l'inspection du travail, un syndicat... Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.