arret maladie thérapeuthique paye

bonjour après un arrêt de maladie (6mois sciatique) j'ai repris en mi-temps thérapeutique ere ils m m'impose de prendre des vacance .2eme ils m amenage pas vraiment mon poste de travail 3emet après avoir fini le moi je reçois pas ma paye que doit je

Bonjour

L'employeur peut imposer des vacances pendant une période déterminée et selon un ordre légal. Mais il faut respecter les règles légales. L'aménagement de poste est obligatoire s'il est définit par le médecin du travail. Vous devez recevoir le paiement de votre salaire chaque mois dans les premiers jours du mois au plus tard. Je vous invite à saisir le Conseil de Prud'hommes si ces points ne sont pas respectés. Cordialement