arret maladie reclassement santé

Bonjour J ai été en arrêt maladie pendant 3 ans actuellement je suis en disponibilité d'office pour raison de santé avec reclassement professionnel.a collectivite me dit ne pas avoir de poste et demande le retraite pour invalidité On til le droit

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. La mise à la retraite pour invalidité des fonctionnaires peut être mise en place à la demande du fonctionnaire ou alors d'office à l'initiative de l'administration. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart