Dois-je retourner à la médecine du travail pour une reprise de mon travail ?

J'ai été en arrêt maladie pendant 1mois et demi, avant de reprendre j'appelle mon employeur pour l'informer de ma reprise. Il m'informe que je vais être licencié économique. J'ai un Rdv avec lui, il m'explique les conditions et ensuite je reçois mon recommandé. J'ai un préavis de 2 mois a faire. Mais je m'étonne de ne pas avoir eu de rdv de reprise a la médecine du travail. Je suis poseur de sol et j'ai un soucis au rachis cervical qui m'empêche de faire certain mouvement. Est ce que je devais aller a la médecine du travail pour ma reprise ???

Cher Monsieur,

Effectivement suite à un arrêt maladie de plus de 30 jours, vous devez passer une visite médicale de reprise de travail avant de recommencer à travailler et d'effectuer votre préavis de 2 mois.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information,

Bien à vous,

Maître Arnaud Touati