Arrêt maladie et formalités d'assurance

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 21/08 et jusqu’au 31/11/19 La prévoyance employeur médecin conseil axa me demande de remplir un certificat détaillé, sous peine de ne pas m’indemin Les indemnités compensatrices. Que dois-je faire, sachant que ces informations sont confidentielles. De plus c’est un médecin spécialiste qui m’a arrêté, et il m’est demandé de faire remplir le certificat par mon médecin traitant... Merci par avance de vos conseils Cordialement. SP

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le salarié doit, dans les 2 jours ouvrables après l'interruption du travail, envoyer l'arrêt de travail à la CPAM. Il faut également envoyer l'arrêt de travail, à l'employeur, dans un délai fixé par la convention collective (deux jours également).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.