arret maladie 28 janvier cumule

Bonjour je suis en arrêt maladie professi onnelle depuis le 28 janvier jusqu'à ce jour et je voudrais savoir si je cumule pour des congés annuel et est-ce que j'ai droit au 13e mois?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question. Le 13ème mois est un avantage prévu par les conventions collectives. Par ailleurs, conformément à l'article L3141-5 du Code du travail "Sont considérées comme périodes de travail effectif pour la détermination de la durée du congé : Les périodes, dans la limite d'une durée ininterrompue d'un an, pendant lesquelles l'exécution du contrat de travail est suspendue pour cause d'accident du travail ou de maladie professionnelle". Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart