arrêt d'un abonnement mensuel postérieurement au dernier prélèvement

J'ai souscrit sur internet le 30/09/2019 un abonnement mensuel libre (je peux arrêter) de 99€ aupres de la société Sport Invest (paris sportifs) sur le site laurent-chenot.learnybox.com . J'envoie un e-mail à contact@academie3g.com le 1/11/2019 disant que j'ai decidé d'arrêter mon abonnement à Sport Invest pour le mois de novembre 2019, mais le prelèvement de 99€ pour le mois de novembre avait dejà été fait le 30/10/2019. J'ai demandé le remboursement mais ils refusent. Que puis-je faire SVP?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 1104 du Code civil dispose que les contrats doivent être négociés, formés et exécutés de bonne foi.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.