arrêt de travail maladie CPAM

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail pour maladie depuis le 21 mars, mon employeur n'a toujours pas transmis l'attestation de salaire à la CPAM pour le calcul de mes droits. Financierment cela deviens difficile, quel recours puis-je avoir? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. L'employeur a l'obligation de transmettre l'attestation de salaire à la CPAM. A défaut, il est possible de saisir le Conseil des Prud'hommes pour forcer l'employeur à délivrer l'attestation. Par ailleurs, dans l'attente, il est possible d'envoyer les trois derniers bulletins de salaire à la CPAM et une attestation sur l'honneur mentionnant le dernier jour travaillé. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart