arret de travail 3 mois demission

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 3 mois (diagnostic - dépression, souffrance au travail). Je souhaiterais démissionner et ne pas effectuer le mois de préavis. Est-ce possible d'envoyer ma lettre de démission et de prolonger mon arrêt ?

Bonjour, le préavis de démission n'est pas suspendu par un arrêt maladie. Autrement dit, si votre médecin vous prescrit un arrêt de travail avant ou au cours de votre préavis, cela n'aura pas pour effet de prolonger la durée de ce préavis. Votre employeur ne pourra par ailleurs pas vous réclamer d'indemnité en raison de cette inexécution du préavis. Je me tiens à votre disposition pour toute précision. Cordialement, Boris Cardineaud