Arnaque sur la location d'un logement que j'ai annulé, toujours pas remboursé

J ai loué un logement sûr location .cure.Net Et le propriétaire et malhonnête il mis des photos qu' il lui appartiennent pas et ne représente pas le logement qui loue j ai annulée il a fini par accepté mais il ne m'a pas remboursé qu'elle est mon recours

Bonjour, Il faut assigner ce propriétaire devant le tribunal d'instance pour vice du consentement.