Arnaque pour une séance psy non effectuée payement forcé

J’ai pris rdv chez une psychologue sur doctolib et j’ai annulé 2 h avant n’étant pas en capacité de m’y rendre (nuit en avion car retard et fatigue extreme). Elle m’a proposé de reporter mais vivant à l’etranger j’ai honnêtement dit que je ne pouvais pas m’engager sur une date. Elle me demande cependant de lui payer la totalité de la séance et me menace de contentieux. J’ai proposé de lui payer la moitié comme une indemnité mais elle refuse. Peut-elle entamer une procédure et me forcer à payer?

Bonjour,

Afin de pouvoir répondre convenablement à votre question, il convient d'étudier les conditions générales du site Doctolib et notamment les modalités concernant l'annulation des rendez-vous.

En effet, le fait d'utiliser cette plateforme, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions générales.

Cordialement,