arnaque internet conforium
Je viens vers vous car je suis complètement désemparé j'ai fais une commande sur un site internet Conforium pour un canapé d'une valeur de 493.euros qui ont été débité dans les 48h le 24 juillet. Depuis ils repoussent mois par mois la livraison mais le produit n'arrive pas.Malgré différent mail et appel il propose un remboursement qui n'arrivent jamais et pareil pour les gestes commerciaux.Que puis je faire pour récupérer mon argent.En sachant que nous sommes trés nombreux dans ce cas
Réponse de Maître Katia Da Costa
Cher Monsieur,
Vous aimeriez savoir quoi faire pour être recouvré dans vos droits s'agissant de l'achat sur une plate-forme en ligne d'un canapé qui ne vous a jamais été livré.
Avant d'envisager une procédure contentieuse en paiement devant le tribunal d'instance pour défaut d'exécution du contrat de vente, vous devriez mettre en demeure le représentant légal de la société.
En tant qu'avocat, il m'est possible de rédiger une mise en demeure en votre nom.
N'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions, voici mes coordonnées :
07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr
Bien cordialement,
Me Katia Da Costa
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Vente de véhicule - vice cachés - abus de confiance et refus de rembourser
- Arnaque companie de gaz, ai-je un recourt ?
- Escroquerie et arnaque sur Leboncoin quel recours est possible ?
- Site frauduleux : comment porter plainte ?
- Délit d'abus de faiblesse commis au moyen d'une vente immobilière
- La reconnaissance de dette
- Arnaque sur une application de rencontre
- Abus de faiblesse d'une personne âgée
Les fiches pratiques des experts ekie sur Arnaque