arnaque internet conforium

Je viens vers vous car je suis complètement désemparé j'ai fais une commande sur un site internet Conforium pour un canapé d'une valeur de 493.euros qui ont été débité dans les 48h le 24 juillet. Depuis ils repoussent mois par mois la livraison mais le produit n'arrive pas.Malgré différent mail et appel il propose un remboursement qui n'arrivent jamais et pareil pour les gestes commerciaux.Que puis je faire pour récupérer mon argent.En sachant que nous sommes trés nombreux dans ce cas

K D

Cher Monsieur,

Vous aimeriez savoir quoi faire pour être recouvré dans vos droits s'agissant de l'achat sur une plate-forme en ligne d'un canapé qui ne vous a jamais été livré.

Avant d'envisager une procédure contentieuse en paiement devant le tribunal d'instance pour défaut d'exécution du contrat de vente, vous devriez mettre en demeure le représentant légal de la société.

En tant qu'avocat, il m'est possible de rédiger une mise en demeure en votre nom.

N'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions, voici mes coordonnées :

07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien cordialement,

Me Katia Da Costa